BBIII : fin des matches de préparation

Publié le par ono6-figs

Les matches de préparation viennent de toucher à leur fin. Les équipes acquièrent de l'expérience avec plus ou moins de difficulté. Déjà, quelques surprises au programme et quelques confirmations se dessinent.

En 3 matches 14 joueurs ont déjà passé l'arme à gauche. Pour de la préparation, c'est assez musclé.

La preuve ? Voici une petite idée de ce qu'il c'est passé lors du match Kroc Bowl - ASSE : plus que 7 joueurs sur le terrain !

 

013

 

Deux équipes se détachent nettement en terme d'efficacité : l'Olympique de Mordheim et les Talons-Aiguilles Massacreuses ne comptent que des victoires. Elles sont suivies de près par les Ork'n'Roll, les Eldwyn Arwen et les Stirland Thunder avec deux victoires. A l'inverse, on note déjà des débuts difficiles pour les Ultra Necs, les Romania Crypt Leeches et les Nains Corruptibles qui n'affichent que des défaites.

Mention spéciale pour coach Titou, notre benjamin, qui défend chèrement sa peau.

A noter les débuts difficiles du tenant du dernier titre, coach Romain qui a chuté par deux fois à l'étonnement de beaucoup.

Et bien, ces deux-là se rencontreront pour la 1ère journée du championnat (poule B) : ce sera le choc des extrêmes ! L'ancien leader et le petit nouveau. Match déséquilibré ? A voir....

 

Voici les derniers résultats :

 

Résultats de la 3ème journée de prépa       
  Ork'n'Roll 1 0 Bugman AS
  Eldwyn Arwen 2 1 Ultra Necs
  Walking Dead 1 1   Vouglaisian R
  OM 2 0 RCL
  Kroc Bowl 1 0 ASSE
  Plague Reavers 0 2 Craignos H
  Nains C 1 3 TAM
  Jules Lézards 2 3 Stirland T

 

Voici un début de trombinoscope de nos partenaires de jeu (dans l'ordre) : les coaches Benoit, Titoi, GG et Loulou. 

 

003

 

004

 

008

 

009

 

On peut aussi remarquer que coach Marceau ne perd pas de temps à recruter : le voici en pleine initiation de notre grand ami Alex, dont on espère qu'il rejoindra la Ligue Pictave pour la saison IV.

 

012

Publié dans Blood Bowl

Commenter cet article

marco 16/10/2011 09:50


merci de faire partager
vous avez l'air de bien vous amuser
à bientôt
marco


ono6-figs 12/10/2011 07:27


(de la part de Titou) : "j'y penserai.... après le Championnat" "merci pour les encouragements, ça va être dur, mais je ne lâche rien !".


Dace du Sud 12/10/2011 01:09


Sympa la présentation, j'aime bien l'article et le début du trombi. A noter juste, cousin Orc, que les Craignos Hargneux ont également gagné deux matchs et pour leur coach c'est un exploit qu'il
n'est pas sur de renouveler lors de sphases de poules.
Coup de chapeau à notre benjamin de la Ligue qui, comme tu le dis, défend ses couleurs fièrement. Bravo mon Titou continu mais pas trop quand même je te rappelle qu'on joue dasn la même poule.


Matsouloulou 12/10/2011 00:31


Bel article ! ^^