BBIII : J4 & J5, le tournant

Publié le par ono6-figs

La saison du Blood Bowl Pictave est bien avancée, les résultats sont parfois surprenants, les pronostics sont souvent erronés. Une saison palpitante : comme on les aime !

 

La poule A confirme la domination des Eldwyn Arwen de coach Mandrake et des Walking Dead de coach Joss. Coach Ono6 est un peu à la traîne après sa déconvenue face aux elfes pourtant diminués. La bonne surprise vient de coach Nico D qui fait une superbe remontée avec ses nains du Chaos, il peut prétendre au podium. Un peu dépassés, mais pas largués, nous observons de près les vampires de Coach Manu de la Forêt et les Chaotiques de Kharedron. Ces deux équipes en embuscade peuvent encore jouer les trouble-fêtes. Pour les lézards de GG de  l'ASSE et les humains des Stirland Thunders drivés par coach Benoit, il va s'agir de sauver l'honneur. Et qui sait ? En play-off, tout est possible !

 

La poule B confirme la domination sans partage de coach Romain avec ses nains. Les amazones de Titi le talonnent, les mort-vivants de Fab ont essuyé un revers de trop en concédant le match nul face aux Jules Léazrds de coach Titou. Ce dernier occupe une honrable 6ème place à égalité avec le vétéran skaven notre G.O. O. Grimaud. Entre ces deux paquets d'équipes se place à une belle 4ème place, coach Marceau qui revient à grandes foulées du fond du classement et à qui rien ne semble résister. Le fond du classement est occupé par les orcs de Chris (notre Molière Bros poitevin) et les nordiques de Matsouloulou. Mais en 1 match tout peut basculer !

En un mot, comme en 100, rien n'est joué : suivez de près la J6 ! (surtout sur le site du Blood Bowl Pictave)

 

Classement après la 5ème journée de Championnat
Poule A Poule B
Equipes Coaches Points Equipes Coaches Points
1. Eldwyn A Mandrake 15 Bugman AS Romain 15
2. Walking D Joss 12 T.A.M. Titi 13
3. Ork'n'Roll Ono6 10 Ultra N Fab 10
4. Nains C Nico D 8 V Raiders O Marceau 9
5. RCL Manu 6 OM O Grimaud 4
6. Plague R Kharedron 6 Jules L Titou 4
7. ASSE GG 1 Craignos H Chris 1
8. Stirland T Benoit 0 Kroc B Matsouloulou 1

 

Et pour vous donner un petit aperçu de l'affluence en J4, quelques images :

 

J4-14.JPG

 

J4-17.JPG

Publié dans Blood Bowl

Commenter cet article

jean-marc-figurines.over-blog.com 11/02/2012 19:54

et bien..y en a du monde dans ce sous sol, un vrai club de jeux !! (et pleins de boites dans les placard, ça sent la caverne d'Ali Baba pour les visiteurs ludiques!)